English  
Jardin D'enfants Beechwood Preschool
Le Programme D'Immersion Française au Jardin D'enfants Beechwood
a été conçu pour les enfants de 2 à 5 ans!
Il ya 3 groupes:
Les Lapins (2 ans- séparation lente)
Les Pandas (groupe de 3 ans)
Les Lions (4 et 5 ans)
Pour tous les enfants au préscolaire Jardin d'enfants Beechwood, le français sera enseigné 5 matinées par semaine. Le Jardin d'enfants Beechwood suit les thèmes populaires pour les enfants! Il y a une introduction des compétences de vocabulaire français et des phrases courtes et bien plus encore! Grîce à diverses méthodes telles que "Le cercle", des chansons, les bricolages, des jeux coopératifs, la science, des chasses au trésor et pochoirs, ils seront exposés au "français" tout au long des leçons chaque jour!

Ce programme d'Immersion Française est pour tous les enfants ! Cela peut-être d'un intérêt particulier pour les enfants anglophones, les enfants d'immigrants qui veulent apprendre la langue française, les enfants qui se préparent à entrer dans les écoles françaises et les enfants timides, qui gagneraient d'être dans un environnement amusant, stimulant et les aiderai à socialiser !

La classe

Le Jeu Libre est un temps où votre enfant peut explorer, découvrir et essayer de nouvelles choses! Ils peuvent essayer ces nouvelles choses seul ou ils peuvent jouer avec leurs amis. En jouant avec leurs amis, ils peuvent pratiquer à partager ou jouer à tour de rôle! Le jeu libre est un temps très important, un temps de découverte de soi et de l'imagination aussi!

Les classes sont arrangées d'une manière pour que votre enfant puisse apprendre à explorer et découvrir de nouvelles choses à travers le "jeu". Chaque jour, de nouveaux jouets sont sortis pour stimuler l'imagination de votre enfant! Un bac de sable, une table d'eau, des casse-têtes, des activités de "motricités fines" et les blocs sont quelques-unes des choses qu'ils vont explorer au cours du "Jeu Libre". Il ya aussi un coin de Cuisine et D'Imagination(les marionnettes, déguisements) et bien plus encore! Toutes ces choses favorisent le jeu imaginaire!